Service Clients
MegaLife vous garantit un produit et un service de qualité.
On met à votre disposition tous les moyens humains et matériels à fin de vous fournir les informations nécessaires.
LE SAV est à votre disposition de 9h à 18h, du lundi au Samedi.
L’échange de produit se concrétise sous conditions de présentation de la preuve d’achat et de l’article dans son emballage d’origine, non utilisé avec ses accessoires et documentation (manuel d’utilisateurs, tracts, etc.).
Notre entreprise vous offre une année de garantie sur l’ensemble des produits de MegaLife
Cette garantie ne couvre aucun les cas suivants :
- Boitier, bouton, interrupteur, télécommande, antenne boite en carton et accessoires.
- Coût relatif au transport, à l’installation ou la chute du produit.
- Un mauvais usage et/ou un manque d’entretien ou une utilisation non conforme au guide d’utilisation.
- Les dommages causés par la foudre, l’eau, le feu, les catastrophes naturelles, la guerre, les émeutes, la connexion à une alimentation électrique de tension incorrecte, une mauvaise ventilation.
- Les produits en gratuité ou liquidation ne sont pas garantie.
- Tout dommage résultant d’une utilisation autre que celle spécifiée dans le manuel de l’utilisateur ou dans les spécifications des produits.