FAQ SITE

1. Pourquoi dois-je créer un compte client ?
Un compte client vous permet d'accéder au statut et à l'historique de vos commandes à tout moment.
2. Comment puis-je créer un compte client ?
Pour se connecter, veuillez suivre les étapes suivantes :
• Cliquez sur « Connexion/Inscription »
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3. Comment m’inscrire à la newsletter ?
Pour recevoir les actualités de Megalife et profiter de nos offres exclusives, veuillez cocher la case « Abonnez-vous à notre newsletter » lors de votre inscription.

1. Comment passer une commande en ligne MegaLife ?
Pour passer votre commande, suivez les étapes ci-dessous :
1. Choisissez le produit et sa puissance.
2. Vérifiez la disponibilité du produit.
3. Ajoutez le produit au panier et valider votre commande.
4. Saisissez vos informations et choisissez le mode de paiement.
5. Cliquez sur « Commander ».
Vous recevrez un email de confirmation avec votre numéro de commande.
Pour en savoir plus : Comment passer ma commande ?
2. Comment puis-je faire le suivi de ma commande ?
Lorsque votre commande est expédiée, vous recevrez un email de confirmation d’expédition.
Si vous vous faites livrer par Amana, vous recevrez un numéro de suivi pour suivre l’acheminement de ton colis.

3. Comment puis-je annuler ou modifier ma commande ?
Votre commande peut être annulée ou modifiée avant le début du processus de livraison.
Veuillez contacter le service client pour plus d’informations : Contactez-nous.

1. Quels sont les moyens de paiement disponibles ?
Vous pouvez payer votre commande par le moyen qui vous convient :
• Paiement à la livraison.
• Virement bancaire.
• Paiement par carte bancaire.
Il faut noter qu’en cas de paiement par carte bancaire, vous bénéficiez d’une réduction de 3% sur le montant de votre commande.
2. Quelles sont les cartes bancaires acceptées ?
Vous pouvez utiliser les cartes de paiement suivantes: CB, Visa, MasterCard, Maestro.
3. Est-ce que le paiement est sécurisé ?
Oui, MegaLife utilise une solution de paiement sécurisée afin que vous puissiez effectuer vos achats en toute sécurité et confidentialité.
Pour en savoir plus : Paiement sécurisé.
4. Comment puis-je récupérer ma facture ?
La facture est préparée sur demande. Pour la récupérer, il suffit de la demander auprès de nos conseillers : Contactez-nous.

1. Quels sont les frais de livraison ?
Nous nous engageons à vous livrer gratuitement à domicile partout au Maroc, après encaissement.
2. Quels sont les modes de livraison ?
La livraison est assurée par l’un des moyens suivants :
• Amana.
• Maroc Express.
• Transport de MegaLife. (Pour les régions de Tanger)
3. Quels sont les délais de livraison ?
Les délais de livraison dépendent de la ville et du mode de livraison choisi.
Veuillez contacter le service client pour plus d’informations : Contactez-nous.
4. Que dois-je faire si ma commande est endommagée ?
Vous êtes tenu de vérifier l’état des colis livrés et de le refuser s’il est endommagé. Si à l’ouverture du colis, vous constatez un défaut visible, vous devez contacter notre service client dans les 3 jours suivant la réception. Si aucune réclamation n’est formulée dans ce délai, le colis est réputé accepté en l’état.

1. Est-ce que c’est possible de faire un retour ?
Oui, il est possible de retourner un produit dans un délai de 7 jours. Si 7 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange.
Veuillez consulter les conditions du retour dans : Retour et remboursement.
2. Comment puis-je faire un retour ?
Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu. Il doit être également dans l’emballage d’origine. Dans le cas contraire, le retour sera considéré comme retour non conforme et ne sera pas remboursé par MegaLife.
Pour effectuer un retour, vous devez nous présenter un reçu ou une preuve d’achat dans l’adresse suivante :
Siège lot Tanmia. Route de Tétouan lot n°12 – Tanger

3. Quel est le processus de remboursement ?
1. Vérifier si le produit respecte les conditions de remboursement.
2. Si oui, le service de recouvrement va procéder à votre remboursement dans les brefs délais possibles.

1. Quelle est la durée de garantie des produits MegaLife ?
MegaLife vous offre un délai de garantie de 7 jours après l’achat, si vous souhaitez échanger votre appareil pour en acquérir un autre, sous les conditions suivantes :
-Présentation de la preuve d’achat
-Présentation de l’article dans son emballage d’origine, non utilisé avec ses accessoires et documentation (manuel d’utilisateurs, tracts,etc.).
Dans le cas d’un défaut de fabrication, vous bénéficiez d’un délai de 10 jours pour changer votre produit sous les mêmes conditions citées ci-dessus.
2. Que dois-je faire si mon produit tombe en panne ?
Veuillez contacter le service client pour plus d’informations : Contactez-nous.
3. Quels sont les éléments non couverts par la garantie ?
La garantie ne couvre pas les cas suivants :
• Boitier, bouton, interrupteur, télécommande, antenne boite en carton et accessoires.
Coût relatif au transport, à l’installation ou la chute du produit.
• Un mauvais usage et/ou un manque d’entretien ou une utilisation non conforme au guide d’utilisation.
• Les dommages causés par la foudre, l’eau, le feu, les catastrophes naturelles, la guerre, les émeutes, la connexion à une alimentation électrique de tension incorrecte, une mauvaise ventilation.
• Tout dommage résultant d’une utilisation autre que celle spécifiée dans le manuel de l’utilisateur ou dans les spécifications des produits.
• Les produits en gratuité ou liquidation ne sont pas garantie.

FAQ PRODUITS

  1. Quelle différence entre climatiseur Inverter et climatiseur On/Off ?

Un climatiseur On/Off alterne démarrages et arrêts pour maintenir la température souhaitée dans la pièce. 

Par contre, le climatiseur Inverter permet d’adapter la puissance frigorifique (sans redémarrages) selon le besoin de la pièce à climatiser avec une économie de 70% en matière de consommation d’énergie, une garantie de 10 ans et un fonctionnement  plus silencieux.

  1. Est-ce que l’option Wi-Fi est intégrée dans les climatiseurs ?

Oui, l’option Wi-Fi est déjà intégrée dans les climatiseurs et elle est activée à travers une clé Wi-Fi de chez Megalife (à acheter).

Quels sont les accessoires qui accompagnent les climatiseurs ?

Nos climatiseurs sont accompagnés d’un Kit cuivre de 3 mètres.

  1. Comment installer le climatiseur mobile ?
    Placez le climatiseur près d’une fenêtre.

    Branchez le tuyau d’évacuation de l’air sur le climatiseur mobile et placez-le à l’extérieur à travers le trou du kit glissière de fenêtre.

Regardez la vidéo : (48) Climatiseur Mobile Megalife Facile à Installer et à Déplacer, Pour Une Fraîcheur Omniprésente - YouTube

  1. Quels sont les accessoires qui accompagnent le climatiseur mobile ?

Le climatiseur mobile est accompagné d’un Kit glissière de fenêtre pour empêcher l’air extérieur de pénétrer dans la pièce.

Est-ce que le climatiseur mobile est réversible (chaud et froid) ?

Oui, le climatiseur mobile est réversible et peut être utilisé à toutes saisons.

Est-ce que l’option Wi-Fi est intégrée dans le climatiseur mobile ?

Oui, l’option Wi-Fi est intégrée dans le climatiseur mobile. Il suffit d’installer l’application mobile « Ewpe smart » afin de connecter votre climatiseur avec votre appareil mobile (téléphone, tablettes,...)

  1. Est-ce que l’AIR COOLER 5en1 est un climatiseur ?

Non, l’Air cooler 5en1 est un système de ventilation qui vous offre un refroidissement, un chauffage, une ventilation, une humidification et même une purification.

  1. Est-ce que l’AIR COOLER 5en1 nécessite une installation ?

Non, l’AIR COOLER 5en1 ne nécessite aucune installation, il suffit de brancher l’appareil avec la prise électrique et de cliquer ensuite sur le bouton « On/Off ».