RETOUR ET REMBOURSEMENT
Notre politique dure 7 jours. Si 7 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange.
Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu. Il doit être également dans l’emballage d’origine. Dans le cas contraire, le retour sera considéré comme retour non conforme et ne sera pas remboursé par MegaLife.
Pour effectuer un retour, vous devez nous présenter un reçu ou une preuve d’achat.
Remboursements
Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous appellerons pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu. Nous vous informerons également de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement.
Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité, dans un délai d’un certain nombre de jours.
Les conditions d’acceptation des retours :
- Livraison du mauvais produit
- Produit endommagé ou défectueux
- Pièces manquantes
- Description incorrecte sur le site
Articles soldés
Seuls les articles à prix courant peuvent être remboursés. Malheureusement, les articles soldés ne sont pas remboursables.
Échanges
Nous remplaçons un article seulement s’il est défectueux ou endommagé. Si dans ce cas vous souhaitez l’échanger contre le même article envoyez-nous votre article à :
Siège lot Tanmia. Route de Tétouan lot n°12 – Tanger
Expédition
Pour retourner un produit, vous devez l’envoyer à : Siège lot Tanmia. Route de Tétouan lot n°12 – Tanger
Il vous incombera de payer vos propres frais d’expédition pour retourner votre article. Les coûts d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de celui-ci.
En fonction de l’endroit où vous vivez, le délai nécessaire pour recevoir votre produit échangé peut varier.
Vous devriez envisager d’utiliser un service de livraison qui vous permet de suivre l’envoi.