Nos Engagements de Service
Livraison gratuite
MegaLife s’engage à vous livrer gratuitement à domicile partout au Maroc, après encaissement.
Garantie produits
MegaLife vous offre un délai de 7 jours après l’achat, si vous souhaitez, échanger votre appareil pour en acquérir un autre, sous les conditions de vente mentionnées aux services « Service Après-Vente » et « Retours et remboursement » .
Les facilités de paiement
Chez MegaLife, vous pouvez bénéficier d’un crédit gratuit dans un délai de 12 mois en accordant avec notre partenaire Wafasalaf.
Le montant minimum fixé pour bénéficier de ce crédit est de 5000 DH T.T.C
Si vous êtes un nouveau client Wafasalaf, constituez un dossier de crédit Wafasalaf chez MegaLife en vous munissant des justificatifs originaux suivants:
- Photocopie de la CIN
- Justificatif de résidence (datant de moins de 3 mois)
- Spécimen de chèque
- 3 derniers relevés bancaires originaux ou extraits cachetés par la banque
- 2 derniers bulletins de paie
- Attestation de travail
Si vous êtes déjà client un client Wafasalaf, seules ces pièces suffiront :
- Copie de la CIN
- Dernier relevé bancaire
- Dernier bulletin de paie
Les frais de dossier changent en fonction de la durée de crédit.
Megachoix
MegaLife vous propose un choix de produits très larges. Tout dépend de votre besoin et budget.
Paiement sécurisé
Dans le cadre d’un paiement sécurisé, votre numéro de carte bancaire, date d’expiration et cryptogramme sont cryptés dans la transmission afin de vous protéger et d’assurer qu’aucune donnée ne transite en clair via internet.
Le CMI sécurise vos paiements par carte bancaire contre les tentatives de fraude, grâce au dispositif 3D secure et à sa plateforme certifiée PCI DSS.
Service Après Ventes
MegaLife vous garantit un produit et un service de qualité.
On met à votre disposition tous les moyens humains et matériels à fin de vous fournir les informations nécessaires.
LE SAV est à votre disposition de 9h à 18h, du lundi au Samedi.
L’échange de produit se concrétise sous conditions de présentation de la preuve d’achat et de l’article dans son emballage d’origine, non utilisé avec ses accessoires et documentation (manuel d’utilisateurs, tracts, etc.).
Notre entreprise vous offre une année de garantie sur l’ensemble des produits de MegaLife
Cette garantie ne couvre aucun les cas suivants :
- Boitier, bouton, interrupteur, télécommande, antenne boite en carton et accessoires.
Coût relatif au transport, à l’installation ou la chute du produit.
- Un mauvais usage et/ou un manque d’entretien ou une utilisation non conforme au guide d’utilisation.
- Les dommages causés par la foudre, l’eau, le feu, les catastrophes naturelles, la guerre, les émeutes, la connexion à une alimentation électrique de tension incorrecte, une mauvaise ventilation.
- Tout dommage résultant d’une utilisation autre que celle spécifiée dans le manuel de l’utilisateur ou dans les spécifications des produits.
- Les produits en gratuité ou liquidation ne sont pas garantie.